Êtes-vous sûr de vouloir arrêter le guide en ligne?
RetourFin
 

Bon pour accord

En envoyant les données de la rubrique "Mon profil", vous acceptez que celles-ci soient utilisées au sein du groupe Nationale Suisse pour la gestion de relations existantes et futures avec la clientèle ainsi qu'à des fins de marketing ou dans tout autre but ayant un rapport évident avec l'envoi de vos données.
NonOui
En envoyant les données de la rubrique "Mon profil", vous acceptez que celles-ci soient utilisées au sein du groupe Nationale Suisse pour la gestion de relations existantes et futures avec la clientèle ainsi qu'à des fins de marketing ou dans tout autre but ayant un rapport évident avec l'envoi de vos données.
Client Privés

Communiqué de presse

Ligne Nationale Suisse Premium - nouvelles solutions de prévoyance pour la sécurité individuelle

31.3.2011

La nouvelle assurance liée à des fonds de placement de Nationale Suisse permet de jouer la sécurité tout en investissant dans des fonds renommés affichant un historique de performance remarquable. Les solutions de la ligne Premium se distinguent par leur flexibilité élevée, leur transparence et la formule d'ajustement automatique.

Nationale Suisse a complété sa gamme attrayante d'assurances vie individuelles par une nouvelle gamme de produits liés à des fonds de placement, la ligne Premium. Conçue en collaboration avec la Banque Pictet, l'une des plus grandes banques privées indépendantes de Suisse, cette ligne se décline en cinq produits distincts et spécifiques. Répondant aux besoins de la clientèle, ils offrent une solution individualisée pour chaque objectif de placement – durabilité, large diversification, investissement dans des marchés sélectionnés ou encore économies d'impôt.

Premium Women Investir durablement
Premium Junior Investir dans l'avenir
Premium Select Investir en toute sécurité sur le marché
Premium Flex Investir avec une flexibilité totale
Premium Safe (3a) Investir avec une stratégie claire et payer moins d'impôts

Ajustement automatique
L'expérience montre qu'une stratégie de placement active ne permet pas toujours d'obtenir les résultats attendus étant donné les opérations de gestion coûteuses et la diminution du rendement qui en résulte. Pour remédier à ces inconvénients, la ligne Premium propose l'ajustement automatique ou rebalancement. Lorsque la marge de fluctuation déterminée au préalable pour les parts des différentes catégories de placement est dépassée, une correction s'effectue automatiquement. La stratégie de placement initialement choisie par le client est ainsi systématiquement rétablie.


Avantages exclusifs de la ligne Premium
Outre les possibilités d'investissement attrayantes, les nouveaux produits liés à des fonds de placement de Nationale Suisse offrent d'intéressants avantages permettant, entre autres, de suspendre temporairement le paiement des primes sans pour autant devoir renoncer à la couverture du risque. Une facilité grâce à laquelle les personnes désireuses de reprendre des études, faire une pause bébé ou prendre un congé sabbatique peuvent alléger leurs charges financières.

De plus, la ligne Premium offre une flexibilité et une transparence totales, et ce jusqu'à la fin du contrat. Comme nouveauté, le client peut, à l'échéance du contrat, choisir entre le versement de son avoir en fonds sous forme de capital ou le transfert de ses parts dans un compte de dépôt personnel. L'option de retrait partiel permet en outre de sécuriser les gains avant l'échéance, par exemple pour amortir une hypothèque.

Les nouveaux produits liés à des fonds de la ligne Nationale Suisse Premium sont en vente dès maintenant.

 

Avertissement légal (Disclaimer) et exclusion de responsabilité
Cette communication aux médias vise à informer le public de certains événements ou développements relatifs à la marche des affaires de la société. Les informations publiées ne constituent ni une publicité, ni une offre, ni une recommandation pour engager une transaction avec des papiers-valeurs ou d'autres produits de Nationale Suisse ou pour conclure un quelconque acte juridique. Cette communication aux médias peut contenir des déclarations prospectives. Même si ces déclarations prospectives reflètent le point de vue et les attentes de Nationale Suisse, des risques, des incertitudes, ainsi que d'autres facteurs importants peuvent influer sur les développements et les résultats réels de sorte que ceux-ci peuvent s'écarter de manière considérable des attentes de Nationale Suisse. Nationale Suisse signale explicitement que les informations et les projections contenues dans cette communication aux médias sont par nature sélectives. Nationale Suisse n'assume aucune garantie, que ce soit explicitement ou implicitement, quant à la pertinence et l'exhaustivité de cette communication aux médias. Ni Nationale Suisse, ni ses organes, ni ses cadres ne sont responsables des dommages ou des pertes résultant directement ou indirectement de l'utilisation des informations contenues dans cette communication aux médias. Sous réserve du droit impératif applicable, Nationale Suisse n'a pas d'obligation de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives, suite à de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d'autres raisons.

Bref portrait
Nationale Suisse est un assureur suisse novateur opérant sur le plan international et qui propose des solutions de premier ordre en matière de risque et de prévoyance ainsi que des produits sur mesure des Specialty Lines. Les primes brutes s'élèvent à 1.7 milliard de francs suisses (2009). Nationale Suisse réalise env. 30 % de ses primes avec ses filiales en Allemagne, en Belgique, en Italie et en Espagne Le siège de la Compagnie d'Assurances Nationale Suisse SA est à Bâle. L'action de la Compagnie est cotée à la SIX Swiss Exchange (NATN). Au 30 juin 2010, le groupe employait 1909 collaboratrices et collaborateurs (postes à temps complet).
   
Téléchargements Remarque
Toutes les informations actualisées sont téléchargeable via notre site Internet www.nationalesuisse.ch à compter de la date de publication. Ces mêmes informations peuvent alors contenir des données supplémentaires concernant les activités commerciales et de développement. Au sujet des perspectives évoquées dans le présent rapport, Nationale Suisse souligne qu'il ne s'agit que d'estimations, d'appréciations et de pronostics. Du fait des impondérables, des incertitudes et de l'évolution des risques, la réalité peut se révéler bien différente des attentes.
   
Vos interlocuteurs
Cédric Kleinklaus Nationale Suisse
Relations avec les médias Steinengraben 41
Tél. +41 61 275 23 40
4003 Bâle
Fax +41 61 275 22 21 Fax +41 61 275 26 56
cedric.kleinklaus@nationalesuisse.ch www.nationalesuisse.ch
   
Dates importantes
Publication du rapport annuel 13.04.2011
Conférence de presse présentant le résultat annuel à l’hotel Widder (Zurich) 13.04.2011
Conférence des analystes financiers à l’hôtel Widder, Zurich 13.04.2011
 Assemblée générale 16.05.2011
 Publication du rapport semestriel 08.09.2011

 

Download
Ligne Nationale Suisse Premium

 

Vers l'aperçu

Contact médias

Nationale Suisse
Media Relations
Steinengraben 41
4003 Bâle
Tél. +41 61 275 28 11
Fax  +41 61 275 22 21
Courriel
Contacts Group Media Relations 

 

Vous avez le choix entre plusieurs conseillers. Sélectionnez-en un.